Pour le moment, All4dance.ca expédie uniquement au Canada et non à l'extérieur des frontières canadiennes.
All4dance.ca utilise Postes Canada comme transporteur principal et les frais d'expédition sont calculés en fonction de votre adresse, à l'aide du module d'expédition de Postes Canada avec Easy Post. Le coût d'expédition varie généralement entre 7 $ et 20 $ pour les produits expédiés régulièrement, et les produits volumineux coûtent généralement entre 20 $ et 65 $.
Nous proposons le retrait en magasin et le retrait en bordure de rue. Pour choisir cette option, votre adresse doit être en Alberta et vous aurez la possibilité de sélectionner votre choix lors de la sélection de l'option d'expédition. Lorsque vous choisissez Curbside Pickup, assurez-vous d'appeler ou d'envoyer un SMS au 780-489-4269 pour nous faire savoir que vous êtes prêt à nous recevoir. Si vous préférez le retrait en magasin, veuillez vous présenter en magasin et nous faire savoir que votre commande est prête à être récupérée. Vous serez informé par les deux méthodes lorsque votre commande sera terminée et prête à être récupérée ou récupérée en bordure de rue.
Vous pouvez retourner les articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Les remboursements sont retournés via PayPal et non via le système de paiement du magasin.
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 14 jours suivant le retour de votre colis, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement dans quelques jours. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Si vous avez besoin d'un échange en raison d'une commande d'une taille incorrecte, le client devra payer à nouveau les frais d'expédition pour la taille correcte.
Si vous recevez des produits que vous n'avez pas commandés ou si vous avez reçu la mauvaise taille que vous avez commandée, ALL4DANCE.CA paiera les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur.
Si vous devez retourner un ou plusieurs articles, veuillez nous envoyer un courriel à sales@all4dance.ca et nous indiquer la raison du retour.
Thanks for subscribing!
This email has been registered!